Consultant SEO Mulhouse : Arnaud Gélébart

Vous recherchez un consultant SEO à Mulhouse afin d’attirer du trafic et des clients sur votre site internet ?

Je suis consultant en référencement naturel depuis 2011.

J’accompagne plus de 50 clients en Alsace et particulièrement dans la région de Mulhouse.  

Pourquoi faire appel à un consultant SEO ?

D’abord il faut comprendre l’intérêt du SEO pour votre entreprise et les 34 questions à vous poser avant de vous lancer dans une démarche de référencement naturel.

Convaincu ?

Voici les raisons de faire appel à un consultant indépendant :

  • la spécialisation : un consultant SEO est spécialisé sur une seule et unique thématique, le référencement naturel. Il se concentre sur ce seul point et c’est sa force. Il ne se disperse pas.
  • la réactivité : vous avez un seul et unique interlocuteur, votre expert SEO. Il peut répondre directement à vos questions.
  • le prix : structure plus légère qu’une agence SEO ou une entreprise classique, le consultant SEO peut pratiquer des tarifs abordables.
Consultant SEO à Mulhouse : Arnaud Gélébart

Arnaud, votre consultant SEO à Mulhouse

C’est quoi un consultant SEO ?

La mission principale du consultant SEO, c’est d’apporter du trafic qualifié sur votre site internet.

Comment ? En améliorant votre visibilité dans les moteurs de recherche, principalement Google (90% de part de marché).

 

Les missions du consultant SEO

– Réaliser un audit SEO et une analyse de votre site internet et de ses pages

– Créer ou refondre votre site internet

– Choisir les bons mots clés à cibler pour votre activité

– Optimiser le code de votre site (SEO on site)

– Mettre votre site en conformité avec les standards du web et les préconisations de Google

– Optimiser les contenus (textes, photos, images, vidéos)

– Améliorer la popularité de votre site en créant des liens pertinents

 

Combien coûte un consultant SEO ?

La réponse du normand : ça dépend !

Le tarif d’un consultant SEO va dépendre de multiples paramètres : son expérience, sa réputation, ses références, la complexité de votre projet…

L’investissement n’est pas le même pour le site d’un artisan local de 10 pages par rapport à un ecommerce national de 1000 pages produits.

 

Comment choisir votre consultant SEO ?

Quelques questions à lui poser :

– Quelles sont ses références et résultats clients ?

– A-t-il des avis et des coordonnés de clients à transmettre ?

– Quels sont les instruments de mesure de la performance SEO de mon site internet ? 

– Comment le reporting est réalisé (fréquence, contenu, analyse)

– A-t-il déjà des pistes de réflexion concernant votre site internet ?